Accueil

« Il faut s’approcher des mirages pour qu’ils se révèlent tels, il faut aussi prendre les mauvais chemins pour découvrir qu’ils ne mènent nulle part. »

Paul Watzlawick

Les p’tites histoires…

Les Débilos

Nous sommes en novembre. Niels est en 3ème. La première fois que je l’ai rencontré, il était en 6ème. Jade l’avait bousculé en lui disant « dégage le nain ». Niels avait répondu qu’elle n’avait pas le droit de lui parler comme ça et qu’il allait le dire au Professeur Principal. Ce dernier avait fait venir JadeLire la suite « Les Débilos »

Je ne suis pas Don Quichotte

Souvent, je me parle à moi-même. Oui, je sais, c’est bizarre… En réalité, je cause à mes émotions et encore plus souvent à mes pensées. En ce moment, la colère gronde au fond de ma gorge. Elle me brûle la rétine, et bloque mes mâchoires. Avant je pensais que c’était elle qui enfermait les motsLire la suite « Je ne suis pas Don Quichotte »

Le détonateur d’Antoine

Antoine est triste, il ne reconnaît plus sa petite fille, ils étaient pourtant si proches l’un de l’autre. Yaëlle et lui ont beaucoup réfléchi avant de se décider à fonder une famille. Et quand la décision a été prise, il a fallu presque 2 ans pour que Yaëlle tombe enceinte. Alors quand Fleur est née,Lire la suite « Le détonateur d’Antoine »

%d blogueurs aiment cette page :